logo chargement Echappee Australe

[Interview] Mai 2019 – ViaMirabelle : découvrir le monde autrement

Interview de Clément Pilchen, co-fondateur d’Échappée Australe, pour la chaîne de télévision ViaMirabelle.

L’histoire d’Échappée Australe :

Depuis 2010, les co-fondateurs parcourent le Sud de l’Afrique sans relâche et ont lancé Échappée Australe sur l’île de La Réunion en 2015. Depuis 2017, Échappée Australe est basée en métropole.

Le concept d’Échappée Australe :

Échappée Australe organise votre voyage sur mesure en Afrique Australe. En effet, Échappée Australe connaît parfaitement les destinations proposées et travaille sans intermédiaire. C’est grâce à la connaissance du terrain et aux liens tissés avec les propriétaires des logements, les guides locaux et aux autres prestataires locaux qu’Échappée Australe peut vous proposer des voyages uniques aux rapport qualité/prix imbattable !

La sécurité en Afrique et celle des voyageurs d’Échappée Australe :

Échappée Australe effectue une veille permanente concernant les actualités des destinations proposées et est en contact permanent avec son réseau de prestataires locaux. Avec en plus la connaissance réelle des pays proposés, vous pouvez voyager avec Échappée Australe sans craintes !

Les destinations Échappée Australe (l’Afrique Australe) :

Échappée Australe organise des voyages vers l’Afrique Australe : l’Afrique du Sud, le Botswana, le Lesotho, l’île Maurice, le Namibie, l’île de La Réunion, l’île Rodrigues, le Swaziland, la Tanzanie, le Zanzibar, le Zimbabwe…

Le tourisme responsable :

Échappée Australe encourage le voyageur a rencontrer la population locale et à accepter leur mode de vie. Échappée Australe sensibilise également aux problèmes de certaines attractions comme la chasse ou les interactions avec les animaux.

Pour en savoir plus :