logo chargement Echappee Australe

Échappée Australe : Voyage en Afrique du Sud avec un bébé – Chérie FM

Échappée Australe est une agence de voyages unique en France : les membres testent les prestations avant de vous les proposer. La dernière nouveauté : partir en voyage avec un bébé en Afrique du Sud. Les fondateurs de l’agence de voyages Échappée Australe sont ainsi parti en voyage en Afrique du Sud avec leur bébé qui avait 8 mois. Ils ont testé les logements et les activités lors d’un itinéraire spécialement conçu pour les voyages avec un bébé.

De nombreux médias ont déjà relayé cette nouveauté et recommandent ainsi Échappée Australe pour les voyages en Afrique du Sud avec un bébé. Dernièrement, Chérie FM a interviewé les fondateurs de l’agence de voyages Échappée Australe.

Un voyage en Afrique du Sud avec bébé

Les extraits diffusés à la radio reviennent sur différents points. On fait notamment le point sur l’itinéraire. En effet, il faut s’adapter au bébé, à ses siestes, à ses repas et éviter les longues distances. En tant que parents, il est également important d’éviter tous les risques, notamment le paludisme. Il faut aussi s’assurer qu’il y a des structures médicales au cas où. Un autre point important est de trouver les activités à faire avec un bébé. Heureusement, lors d’un voyage en Afrique du Sud, les possibilités sont nombreuses ! au final, il n’est pas difficile de voyager en Afrique du Sud avec son bébé. Ce dernier s’éveille et c’est bien là le principal.

Pour écouter les extraits de l’interview de Chérie FM sur notre chaîne Youtube, cliquez-ici.

Contactez-nous :

Pour aller plus loin :

Découvrez nos autres articles sur l’Afrique du Sud :

  1. Infos pratiques
  2. Les logements
  3. La voiture de location

Découvrez notre site d’information sur les safaris en Afrique : safaris-en-afrique.com